Jeux vidéo
10:37 30 novembre 2020 | mise à jour le: 2 décembre 2020 à 16:45 Temps de lecture: 1 minutes

Doom Eternal : la version Switch dès le 8 décembre

Doom Eternal : la version Switch dès le 8 décembre

Offert depuis le mois de mars sur toutes les autres plateformes, Doom Eternal ouvrira les portes de l’enfer sur Switch à compter du 8 décembre. Bethesda Softworks et id Software en ont fait l’annonce sur leur site officiel.

En plus d’une longue attente, les fans de cette série culte devront essuyer un autre revers : seule une version numérique sera disponible. Puisqu’elle pèse environ 18,8 gigaoctets et que la Switch compte sur un disque dur interne de 32 gigaoctets, un ménage des données s’imposera pour bien des joueurs.

Heureusement, la version Switch de Doom Eternal compte elle aussi sur les excellents incitatifs de précommande Doom 64 ainsi que l’ensemble Rip & Tear. Dans le premier cas, un code sera envoyé à votre adresse courriel pour télécharger le jeu sur eShop (date butoir : 23 décembre). Dans le second cas, les ajouts seront appliqués automatiquement.

À noter que le site de Bethesda mentionne qu’aucun code ne sera offert avec une version en magasin, donc il y a peut-être espoir d’un format physique à une date ultérieure.

Bande-annonce : Doom Eternal sur Switch

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires