Jeux vidéo
11:23 5 novembre 2020 | mise à jour le: 6 novembre 2020 à 18:44 temps de lecture: 2 minutes

Demon’s Souls présente son créateur de personnages et son mode photo

Demon’s Souls présente son créateur de personnages et son mode photo

Le remake de Demon’s Souls est à nos portes, lui qui sera distribué à pareille date que la PlayStation 5 dans une petite semaine. Sur son blogue officiel, Sony et BluePoint Games ont dévoilé de nouveaux détails concernant le créateur de personnages du jeu.

« Avec ce nouveau créateur de personnages, vous serez en mesure de personnaliser votre apparence avec jusqu’à 16 millions de permutations. Nous avons ajouté bien plus d’options de personnalisation que dans le jeu PlayStation 3. Nous avons aussi travaillé d’arrache-pied pour nous assurer que la variété soit aussi satisfaisante que possible pour les personnes qui aiment jouer avec tous les filtres. Jouez à votre image ou ce que vous désirez être », a déclaré Gavin Moore, directeur créatif de SIE Worldwide Studios.

En effet, le créateur de personnages du remake de Demon’s Souls est bien plus détaillé que par le passé. Ainsi, les joueurs profiteront d’une liberté d’expression encore jamais vue avec des résultats qui, je le crois, seront partagés en grand nombre dès la sortie du jeu. Créer son héros revêt une importante toute particulière dans un RPG, d’autant plus que Demon’s Souls comporte une facette multijoueur cruciale en coopération ou lors d’invasions.

L’autre sujet de l’heure pour Demon’s Souls est son mode photo, une fonctionnalité devenue coutume dans les productions de Sony. Après Ghost of Tsushima et Spider-Man, immortaliser ses moments favoris dans Demon’s Souls bénéficiera aussi d’une attention aux détails incroyable. « Dans le mode photo, vous pouvez cacher et afficher vos armes et vos casques ou même retirer votre personnage complètement pour mieux croquer une scène iconique. Peut-être préférez-vous prendre une pose ou changer d’expression pour l’ultime selfie? Bien entendu, vous pouvez changer les paramètres de caméra, effectuer un zoom avant ou arrière, ajouter de la granularité ou embrouiller vos amis (méchant!) ».

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires