Jeux vidéo
12:22 16 octobre 2020 | mise à jour le: 3 novembre 2020 à 20:56 temps de lecture: 1 minutes

Assassin’s Creed Valhalla est gold

Assassin’s Creed Valhalla est gold

Ce matin, Ubisoft Montréal a annoncé par l’entremise de Twitter que le développement préliminaire du jeu d’action et d’aventure Assassin’s Creed Valhalla est terminé, soit qu’il est passé gold.

Ce n’est que la deuxième fois en 13 ans d’histoire que la série Assassin’s Creed a pris une pause de plus d’un an. Les efforts d’Ubisoft semblent avoir porté fruit avec notamment un système de butin repensé, des combats encore plus viscéraux, la possibilité de construire son camp et des personnages bien développés.

Le thème des vikings est aussi riche que populaire. Assassin’s Creed Odyssey était pas mal du tout, mais bien des joueurs avaient été rebutés par son système de progression. Ce sera beaucoup plus naturel dans ce nouvel épisode qui mise moins sur le loot et les missions secondaires pour livrer un scénario haletant.

Assassin’s Creed Valhalla est prévu le 10 novembre prochain sur PC (Epic Games Store et uPlay), PlayStation 4, Stadia, Xbox One et Xbox Series S/X. La version PlayStation 5 suivra le 12 novembre.

assassin's creed valhalla gold

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires