Jeux vidéo
12:42 16 octobre 2020 | mise à jour le: 3 novembre 2020 à 20:56 temps de lecture: 2 minutes

Marvel’s Avengers : un retard pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series

Marvel’s Avengers : un retard pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series

À bien des égards, Marvel’s Avengers est un gros pétard mouillé. La semaine dernière, on rapportait moins de 1000 joueurs pour la version PC, ce qui entraînait des problèmes de matchmaking. Quoi qu’il en soit, des joueurs se préparaient à acheter les versions PlayStation 5 et Xbox Series S/X. Ils devront désormais attendre jusqu’en 2021 avant de pouvoir jouer sur les consoles de prochaine génération.

Le studio Crystal Dynamics s’est adressé aux fans sur le site officiel de Marvel’s Avengers. En plus de reconnaître plusieurs ratés depuis la mise en marché du jeu, les développeurs se veulent rassurants quant à l’avenir du projet; corrections de bogues, performance, stabilité, matchmaking, récompenses et contenu pour joueurs avancés sont toutes des priorités en ce moment.

Autre tuile qui tombe sur la tête des fans : la nouvelle opération de Kate Bishop ne sera pas offerte en octobre tel que prévu. De retour aux versions PlayStation 5 et Xbox Series S/X du jeu, la raison évoquée pour le retard est le désir de livrer une véritable expérience digne de la prochaine génération. À noter que la mise à niveau sera gratuite pour les versions PlayStation 4 et Xbox One avec des avantages notables tels qu’un framerate boosté et des temps de chargement réduits.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires