Jeux vidéo
12:47 20 octobre 2020 | mise à jour le: 3 novembre 2020 à 20:52 temps de lecture: 2 minutes

Voici ce que nous réserve Ubisoft après la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla

Voici ce que nous réserve Ubisoft après la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla

Ubisoft Montréal est sous le point de livrer Assassin’s Creed Valhalla. Cela n’empêche pas le studio de voir plus loin et justement, nous en savons un peu plus aujourd’hui quant au futur du jeu de vikings.

Tout d’abord et c’était à prévoir, il y aura une Season Pass. Cette dernière comprendra la quête The Legend of Beowulf qui s’attardera sur le poème épique d’origine anglo-saxonne. Elle sera disponible dès le lancement du jeu le 10 novembre prochain sur PC (Epic Games Store, Uplay), PlayStation 4, Stadia, Xbox puis sur PlayStation 5 le 12 novembre.

La Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla prévoit également deux extensions majeures. Wrath of the Druids est prévue au printemps 2021 et nous fera découvrir l’Irlande ainsi que ses mythes gaéliques. Les vikings devront traverser des forêts hantées et parcourir un vaste monde inconnu pour gagner la faveur des rois gaéliques.

La seconde extension se nomme The Siege of Paris et sera déployée à l’été 2021. Une occasion toute spéciale de prendre d’assaut la ville de Paris et la Seine. Certains des personnages historiques les plus connus des royaumes francs seront aussi au rendez-vous.

Contenu gratuit sous la forme de saisons

Il n’y aura pas que du contenu payant avec Assassin’s Creed Valhalla. Ubisoft Montréal compte aussi livrer du nouveau sans frais supplémentaires sous la forme de saisons. Chacune d’elle durera trois mois.

La première débutera au mois de décembre et ajoutera une nouvelle zone de peuplement pour votre clan, un festival traditionnel Yule, un nouveau mode de jeu basé sur les raids et la possibilité d’obtenir de l’expérience ainsi que de monter de rang pour ses lieutenants avec le système Jomsviking. La première saison introduira également de nouvelles habiletés, armes et quelques éléments cosmétiques uniques.

Bande-annonce : le futur d’Assassin’s Creed Valhalla

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires