Jeux vidéo
13:26 26 octobre 2020 | mise à jour le: 3 novembre 2020 à 20:46 temps de lecture: 2 minutes

Rainbow Six Siege se prépare à l’Halloween avec Sugar Fright

Rainbow Six Siege se prépare à l’Halloween avec Sugar Fright

Ubisoft célébrera l’Halloween dans Rainbow Six Siege avec un événement à durée limitée intitulé Sugar Fright. Ce dernier introduira le mode de jeu Candy War pendant deux semaines, soit du 27 octobre au 10 novembre. Voici plus d’informations tirées de source officielle :

« Dans un monde fantastique rempli de bonbons et hanté par la mort, les joueurs seront forcés de revivre leurs pires cauchemars à l’infini. Leur seule échappatoire sera de collecter assez de bonbons afin de venir à bout de cette partie impitoyable

Dans le mode Candy War, les joueurs devront collecter les bonbons laissés par leurs rivaux une fois éliminés. Mais pour la toute première fois dans l’histoire de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs pourront réapparaître sur la carte pour se venger. Candy War se déroulera sur une toute nouvelle carte créée spécialement pour l’occasion et disponible uniquement pendant la durée de l’événement.

L’évènement Sugar Fright introduira une collection composée de 30 objets uniques comprenant des skins exclusifs pour Zofia, Capitão, IQ, Nomad, Thermite, Castle, Ela, Frost, Goyo et Pulse. Ces skins sont les mêmes que ceux que les joueurs pourront retrouver in-game en choisissant les agents dans le mode Candy War. Les joueurs peuvent remporter des packs Sugar Fright au cours de défis spécifiques à l’événement ou bien les acheter pour 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée chacun dans la section Packs de l’écran d’accueil. Les éléments de personnalisation exclusifs et limités dans le temps de chaque agent sont également disponibles à l’achat sous forme de Packs dans la section Boutique pour 1680 crédits R6 chacun. »

Un site officiel dédié à cette mise à jour d’Halloween est disponible à l’adresse suivante : https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/rainbow-six/siege/events/sugar-fright

Bande-annonce : événement Sugar Fright pour Rainbow Six Siege

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires