Jeux vidéo
11:52 30 octobre 2020 | mise à jour le: 3 novembre 2020 à 17:45 temps de lecture: 2 minutes

Genshin Impact : les détails de la version 1.1

Genshin Impact : les détails de la version 1.1

Sans être mon jeu favori tel que discuté dans ma critique, Genshin Impact a laissé sa marque depuis sa sortie il y a de cela quelques semaines. Le studio miHoYo s’apprête à livrer une première mise à jour majeure du jeu de rôle free-to-play qui passera à la version 1.1 dès le 11 novembre.

La mise à jour s’intitule A New Star Approaches et ajoute de nouvelles quêtes, notamment une conclusion au chapitre Liyue du scénario principal. Voici un récapitulatif des autres inclusions à venir :

Personnages

  • Tartaglia (narration par Ryouhei Kimura) 5 étoiles
  • Zhongli (narration par Tomoaki Maeno) 5 étoiles
  • Xinyan (narration par Chiaki Takahashi) 4 étoiles
  • Diona (narration par Shiori Izawa) 4 étoiles

Événement saisonnier

Le premier événement saisonnier de Genshin Impact sera déployé avec la mise à jour 1.1. Unreconciled Stars durera deux semaines et opposera les joueurs de Teyvat à une catastrophe sans précédent dans Teyvat. Plusieurs récompenses spéciales sont prévues dont le personnage Fischl (4 étoiles).

Système de réputation

Avec la mise à jour 1.1, miHoYo ajoutera un système de réputation pour chaque ville de Teyvat. À force de compléter des quêtes et autres activités, votre réputation augmentera pour les villes de chaque région, débloquant ainsi des récompenses spéciales.

Nouveaux objets

Une mise à jour ne serait rien sans du nouveau butin à se mettre sous la main. A New Star Approaches ajoutera un point de sauvegarde portatif, une cuisinière portative, une boussole à trésors et des pierres oculus resonance. De plus, un nouvel objet (Wind Catcher) vous permettra de créer des courants d’air à volonté pour ainsi explorer à votre guise.

Bande-annonce : version 1.1 de Genshin Impact

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires