Jeux vidéo
09:01 28 septembre 2020 | mise à jour le: 29 septembre 2020 à 10:44 temps de lecture: 2 minutes

Genshin Impact prêt à laisser sa marque dès aujourd’hui

Genshin Impact prêt à laisser sa marque dès aujourd’hui

Le studio miHoYo vous invite depuis quelques heures à découvrir son jeu de rôle et d’action en free-to-play (F2P) Genshin Impact. Après des phases bêta fermées, les joueurs peuvent désormais accéder aux serveurs sur Android, iOS, PC et PlayStation 4.

« Au cours des 3 dernières années et demi, notre équipe a travaillé en vue de créer un monde ouvert complexe et magnifique dans lequel les joueurs ont la liberté d’explorer seuls ou de faire équipe avec leurs amis pour vivre leur aventure. Nous sommes très reconnaissants de compter sur 10 millions de joueurs pré-enregistrés pour Genshin Impact sur les platefomes mobile, PC et PlayStation 4 à travers le monde. Nous avons hâte de tous vous voir dans le monde de Teyvat », a déclaré Forrest Liu, président du studio miHoYo.

Dans sa version actuelle, Genshin Impact compte 2 des 7 villes majeures prévues dans le monde de Teyvat, soit Mondstadt et Liyue Harbor. Le studio miHoYo a déjà confirmé son objectif à moyen terme d’ajouter beaucoup de nouveau contenu en plus de continuer à optimiser le jeu pour les différentes plateformes.

Surveillez Jeux.ca pour la critique complète du jeu à venir dans les prochains jours.

Bande-annonce du lancement de Genshin Impact

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires