Jeux vidéo
13:20 25 septembre 2020 | mise à jour le: 27 septembre 2020 à 02:43 temps de lecture: 2 minutes

Animal Crossing célèbrera l’automne dès le 30 septembre

Animal Crossing célèbrera l’automne dès le 30 septembre

Par voie de communiqué, Nintendo a annoncé du nouveau contenu à venir dès le 30 septembre pour Animal Crossing: New Horizons sur Switch. Le jeu qui continue de faire sensation en temps de pandémie soulignera le passage à la saison d’automne de différentes façons.

  • Citrouilles : achetez des graines auprès de Leif tout au long de l’année ou auprès de Nook au mois d’octobre seulement. Une fois les citrouilles cultivées, elles peuvent être utilisées pour décorer votre maison juste à temps pour Halloween.
  • Halloween : la fête effrayante est à l’horizon et vous pouvez d’ores et déjà faire vos provisions de bonbons. La boutique Able Sisters proposera une variété de costumes, par exemple une tenue de mage. Vous pourrez aussi acheter de la peinture pour le corps et des verres de contact colorés auprès de Nook. L’événement d’Halloween prévoit aussi des patrons pour créer vos propres idées à thématique d’horreur.
  • 31 octobre : au cours de la journée fatidique, tous les résidents de votre île seront costumés pour l’occasion après 17 h. Le plaza sera décoré pour Halloween et un visiteur mystérieux, Jack, sera des vôtres. Si vous lui donnez des sucettes et des bonbons, vous obtiendrez en retour des récompenses formidables.
  • Revisiter les rêves : depuis la mise à jour de cet été pour Animal Crossing New Horizons, il est possible de visiter les îles de vos amis. Cette fois, vous pourrez sauter d’une île à l’autre grâce à une liste personnalisée, ce qui nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online (NSO).
  • NookLink Service : l’application associée à Animal Crossing New Horizons sera mise à jour au début du mois d’octobre. Il sera possible d’utiliser les réactions à l’aide de votre appareil intelligent et ainsi laisser savoir à vos visiteurs comment vous vous sentez!

Bande-annonce : l’automne arrive dans Animal Crossing New Horizons

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires