Jeux vidéo
13:49 11 septembre 2020 | mise à jour le: 24 septembre 2020 à 05:53 temps de lecture: 2 minutes

Préparez-vous à frémir avec The Origin: Blind Maid

Préparez-vous à frémir avec The Origin: Blind Maid

Badland Publishing et Warani Studios ont annoncé le jeu d’horreur The Origin: Blind Maid. Il explorera plusieurs mythes et légendes dans une production à la première personne prévue au premier trimestre de 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4, Switch et Xbox One.

The Origin: Blind Maid suit les péripéties d’un politicien corrompu qui tente d’échapper à la justice après de multiples accusations. Son plan de traverser la région paraguayenne du Chaco pour se rendre au Brésil est cependant chamboulé par un face à face avec une entité paranormale : Blind Maid.

Dès les premiers minutes du jeu, The Origin: Blind Maid met votre vie à prix alors que la Blind Maid vous pourchasse. Pour Warani Studios, le choix de situer l’action dans la région paraguayenne (Argentine, Bolivie et Paraguay) est important. Cette géographie particulière permet d’exploiter un riche folklore sud-américain peu observé dans les jeux vidéo.

Les développeurs nous mettent en garde contre des fantômes et autres créatures abominables dans The Origin: Blind Maid. La plupart du temps, vous devrez vous cacher pour survivre dans la veine des jeux Amnesia ou Outlast. Toutefois, il a été précisé que plus tard il sera possible de vaincre des ennemis « tangibles » à l’aide de différentes armes, par exemple de l’eau bénite.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires