Jeux vidéo
21:34 11 septembre 2020 | mise à jour le: 24 septembre 2020 à 05:53 temps de lecture: 2 minutes

Kena: Bridge of Spirits repoussé à 2021

Kena: Bridge of Spirits repoussé à 2021

Le jeu d’action et d’aventure Kena: Bridge of Spirits du studio Ember Labs ne sera plus commercialisé au temps des Fêtes 2020. Celui qui a fait beaucoup parler de lui comme un Zelda-like adorable verra finalement le jour au premier trimestre de 2021 sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4 et PlayStation 5.

La raison évoquée pour ce délai est encore une fois la réalité du télétravail en temps de pandémie mondiale. Même si les studios arrivent à s’adapter grâce aux technologies déjà en place, le rythme de développement en prend un coup.

Dans Kena: Bridge of Spirits, vous incarnez une jeune héroïne qui tente d’empêcher la décomposition de son monde. Elle peut ordonner à des petites créatures connues comme les Rot de l’aider. Parmi les actions possibles, notons distraire des ennemis, déclencher un super-pouvoir, replacer des segments brisés dans l’environnement et ainsi de suite. On nous jure que ce n’est pas copié de Pikmin.

L’influence de The Legend of Zelda n’est pas une coïncidence non plus. De l’aveu d’Ember Labs, c’est une source d’inspiration pour ce projet. Le studio avait même créé un court-métrage basé sur Majora’s Mask que vous pouvez visionner ici. Comme dans les aventures de Link, Kena: Bridge of Spirits proposera une bonne dose d’exploration et de puzzles à résoudre, le tout accompagné d’un système de combat fluide.

Gameplay de Kena: Bridge of Spirits

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires