Jeux vidéo
13:12 15 septembre 2020 | mise à jour le: 24 septembre 2020 à 05:51 Temps de lecture: 1 minutes

Wreckfest : la saison 2 commence aujourd’hui

Wreckfest : la saison 2 commence aujourd’hui

THQ Nordic et Bugbear Entertainment lancent aujourd’hui la deuxième saison du jeu de course Wreckfest. Celle-ci se déroulera jusqu’en mars 2021 et ajoute plusieurs nouveautés dont le tournoi Getaway Heat pour la durée du mois de septembre. Participez à des événements spéciaux, obtenez des points et la possibilité de débloquer la voiture Rocket RX ainsi que des peintures pour vos voitures dans ce mode.

Une nouvelle piste nommée Hillstreet Circuit est aussi accessible avec un parcours normal ou à l’envers. De plus, Bugbear Entertainment met à votre disposition un septième ensemble de voitures Getaway Car Pack au coût de 3,99 $, lequel comprend les modèles suivants :

  • Bullet
  • Razor
  • Cardinal

La Season Pass 2 de Wreckfest coûte 17,49 $ sur le PlayStation Store et comprend ces voitures en plus de 8 autres modèles qui seront ajoutés d’ici mars 2021.

Wreckfest est offert sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One. Si vous désirez en savoir plus sur toutes les modifications apportées à la saison 2 du jeu, dirigez-vous ici.

Bande-annonce : Wreckfest saison 2

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires