Jeux vidéo
16:29 5 septembre 2020 | mise à jour le: 5 septembre 2020 à 17:43 temps de lecture: 2 minutes

Running With Scissors annonce POSTAL: Brain Damaged

Running With Scissors annonce POSTAL: Brain Damaged

L’éditeur Running With Scissors ainsi que les studios Hyperstrange et CreativeForge Games ont annoncé le développement de POSTAL: Brain Damaged. Ce spin-off des FPS controversés optera pour un style visuel rétro dans la même veine que Graven annoncé plus tôt dans la journée.

L’histoire du jeu suit toujours les péripéties loufoques de Postal Dude aux prises cette fois avec des dommages au cerveau. À son réveil, il se retrouve dans un monde psychédélique où des patients tentent de l’achever à grands coups de bras en forme de godemichés (sans blague).

Comme si l’humour décadent n’était pas assez poussé, vous devrez aussi affronter des grands-mères tueuses en série armées de marchettes. Il y a aussi des extra-terrestres qui veulent examiner votre corps en profondeur. Bref, une sélection d’ennemis originaux qui ne vous laissera pas de glace. Après tout, on parle d’une série qui nous a habitué à uriner sur ses ennemis, tuer des terroristes pour acheter son lait ou encore utiliser un chat vivant comme silencieux de son fusil d’assaut.

POSTAL: Brain Damaged promet des heures de plaisir déplacé dans des niveaux variés comme un asile, un salon de la bande dessinée ou encore Area 69 (Area 51 c’est trop connu). La fibre des shooters des années 90 sera bien présente dans le jeu, tant au niveau gameplay que visuel. En plus de longs corridors à explorer, les niveaux seront remplis de secrets pour encourager l’exploration.

POSTAL: Brain Damaged fera fondre vos cellules dès 2021 sur PC (Steam) et consoles.

Bande-annonce de POSTAL: Brain Damaged

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires