Jeux vidéo
14:56 14 août 2020 | mise à jour le: 14 août 2020 à 15:42 temps de lecture: 2 minutes

EA Access et Origin Access deviennent EA Play

EA Access et Origin Access deviennent EA Play

Sur son site officiel, Electronic Arts a annoncé que ses services EA Access et Origin Access seront bientôt regroupés sous le nouveau terme EA Play Pro. Le changement prendra place le 18 août prochain.

Avec cette transition, EA compte rafraîchir l’image de ses services d’abonnement. Le but est donc de consolider les deux marques sous une seule identité pour éviter une confusion auprès des joueurs. Par le fait même, EA améliorera l’expérience utilisateur avec l’ajout de défis et de récompenses exclusives pour ses jeux. Une tactique déjà en place chez des concurrents comme Steam ou Uplay.

Un exemple donné est l’obtention de paquets Ultimate Team Packs pour les jeux de sport après avoir complété un défi. Il y aura aussi des objets cosmétiques à débloquer de cette façon. FIFA 21, Madden NFL 21 et Star Wars: Squadrons feront partie du service EA Play et proposeront eux aussi des récompenses uniques.

EA Play promet aussi du contenu spécial réservé à ses abonnés, des accès anticipés aux jeux populaires à venir, un accès instantané à une collection de titres classiques et un rabais global de 10 % sur les achats numériques EA (DLCs et jeux).

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires