Jeux vidéo
13:31 21 juillet 2020 | mise à jour le: 21 juillet 2020 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Voici les 5 exclusivités PlayStation 4 qui se sont le plus vendues aux États-Unis

Voici les 5 exclusivités PlayStation 4 qui se sont le plus vendues aux États-Unis

L’entreprise américaine d’étude de marché NPD Group par l’entremise de son analyste Mat Piscatella nous dévoile les 5 exclusivité qui ont généré le plus de ventes en dollars sur PlayStation 4 à ce jour aux États-Unis. Fait intéressant, seul le remake du jeu de rôle japonais Final Fantasy VII n’a pas été créé par un studio de Sony. Autre observation, un seul jeu (Horizon: Zero Dawn) n’est pas issu d’une franchise déjà connue, donc chapeau à Guerrilla Games pour son coup de maître.

  • Marvel’s Spider-Man
  • God of War
  • Horizon: Zero Dawn
  • The Last of Us: Part II
  • Final Fantasy VII: Remake

Après courte analyse, une autre information importante nous saute aux yeux : le second The Last of Us est déjà dans le Top 5 des ventes côté exclusivités sur PlayStation 4 après seulement un mois! C’est dire que la franchise de Naughty Dog est très appréciée des fans.

Parions que Ghost of Tsushima s’approchera vite de ce palmarès très convoité des exclusivités à succès sur PlayStation 4. D’ailleurs, il est assez surprenant de ne pas voir Uncharted 4: A Thief’s End qui a sans doute été délogé par Final Fantasy VII. Considérant que deux des cinq titres de la liste sont issus de 2020, la console PlayStation 4 connait une dernière année tout feu tout flamme.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires