Maison
12:24 10 mars 2018 | mise à jour le: 10 mars 2018 à 12:24 Temps de lecture: 2 minutes

Nouveaux canapés abordables et polyvalents

AMEUBLEMENT. L’entreprise québécoise Meubles South Shore diversifie son offre en lançant sa toute première gamme de canapés contemporains Live-It Cozy. Composée de 17 modèles offerts en cinq configurations différentes, la nouvelle collection s’affiche comme abordable, polyvalente et fabriquée ici.

Ce canapé tendance (999$) dispose d’un lit confortable et d’un espace de rangement intégré pour la literie et les oreillers.

(Photo gracieuseté)

«Le canapé est la pièce maîtresse qui donne souvent le ton au style et au décor de la pièce. Nous avons pris le temps de réfléchir au concept derrière la ligne Live-It Cozy dans le but d’offrir des canapés de qualité, à des prix compétitifs et au goût du jour. C’est ce qui a inspiré notre première gamme de canapés aux allures contemporaines», souligne Nicole Basenach, vice-présidente chez Meubles South Shore.

Avec ce canapé deux places (569$), les occupants pourront relaxer, écouter la télévision ou discuter jusqu’au bout de la nuit.

(Photo gracieuseté)

En plus d’être abordables et faciles à assembler, ils sont offerts en diverses configurations et couleurs. Par ailleurs, une fois que les canapés Live-It Cozy sont assemblés, il est également possible de les désassembler en un tour de main pour les déplacer d’une pièce à une autre. De ce fait, tous les modèles de la gamme se déménagent aisément, même dans les cages d’escalier et les cadres de porte les plus étroits.

L’ajout de cette nouvelle gamme de canapés s’inscrit dans le désir de Meules South Shore de diversifier son offre actuelle en y ajoutant des produits complémentaires. Le consommateur peut ainsi choisir un canapé qui correspond parfaitement à son espace, à son décor et au style de son choix.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *