Jeux
21:34 17 septembre 2022 | mise à jour le: 17 septembre 2022 à 21:34 Temps de lecture: 3 minutes

LEGO lance un nouveau produit à l’effigie d’Horizon Forbidden West, le Tallneck

LEGO lance un nouveau produit à l’effigie d’Horizon Forbidden West, le Tallneck
Photo: Gracieuseté

Pour célébrer le lancement tant attendu d’Horizon Forbidden West, la compagnie LEGO fait la promotion du Tallneck dans sa nouvelle boîte.

Avec l’arrivée de l’excitante suite des aventures d’Aloy dans Horizon Forbidden West, voilà que la compagnie The LEGO Group a décidé de proposer un nouvel ensemble de construction LEGO à l’effigie de l’exclusivité PlayStation.

En effet, grâce à ses quelques 1222 blocs, vous avez maintenant la possibilité de construire le très symbolique Tallneck, cette créature mécanique à long cou qui se promène et sur laquelle Aloy peut grimper pour scruter la zone locale.

Un contenu immense

On ne s’en cachera pas, cette superbe construction du Tallneck est superbement détaillée et est très fidèle à ce géant mécanique que nous retrouvons dans la série Horizon, pouvant plaire à tous les admirateurs de LEGO, mais également à tous les admirateurs de la franchise. Définitivement, avec ses superbes couleurs, les nombreux détails de sa carrosserie ainsi que sa taille gigantesque, surtout aux côtés de la figurine d’Aloy qui vient avec l’ensemble, cela crée un ensemble tout simplement magnifique à la fois plaisante à construire et géniale à regarder.

Avec une taille impressionnante de plus de 14 pouces de haut, la construction capture parfaitement les traits et la stature imposante du Tallneck. Conservant à la fois son aspect animal ainsi que sa complexité mécanique, cette énorme bête familière sera tout aussi apaisante à regarder sur vos tablettes que lorsque vous êtes en jeu. Grâce à sa conception intelligente qui associe l’assemblage, de multiples briques font en sorte que le design final est plus que convaincant et fait sortir chaque trait très spécifique de l’animal et fera travailler votre imagination comme jamais.

Bien entendu, je parle du Tallneck, mais en fait, je parle de l’intégralité de son assemblage, car, également, LEGO ne s’est pas arrêté à faire une simple base moche et monochromatique. Ils ont plutôt choisi de remplir le pourtour de l’animal avec des détails rappelant les terres dans lesquelles navigue Aloy, notre guerrière.

C’est purement et simplement une preuve qui démontre à quel point LEGO porte attention et a le souci du détail pour ses produits et ça, ça me charme au plus haut point.

N’étant pas un fervent amateur des collants sur les LEGO, je dois dire que ceux présents ne sont pas énormes et se posent relativement bien. La plupart, d’ailleurs, vont sur la tête du Tallneck et quelques-uns sur son dos.

En conclusion

L’ensemble LEGO Horizon Forbidden West : Tallneck représente le genre de produit qui se veut à la fois une superbe construction à fabriquer ainsi qu’un magnifique diorama à conserver. Avec son superbe livret détaillé, il propose une expérience à la fois immersive et très agréable de toutes les manières possible. Dès le moment où vous allez commencer à construire votre ensemble jusqu’au moment final où vous allez trouver un endroit où poser votre pièce maîtresse, le tout sera avec un énorme sourire au visage, je vous le garantis.

L’attention portée aux proportions et l’inclusion de certaines parties très particulières de la carrosserie, le tout à cette échelle décente, valent clairement son prix même si, pour certaines personnes, 1222 pièces ne sont pas beaucoup pour son tarif actuel.

Merci à LEGO Canada pour les jouets LEGO à tester! 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.