Jeux
11:23 17 septembre 2022 | mise à jour le: 17 septembre 2022 à 21:24 Temps de lecture: 2 minutes

Qui sont les Inklings? 

Qui sont les Inklings? 
Photo: Gracieuseté

Dans l’univers du jeu Splatoon, nous incarnons des petites créatures appelées Inklings.

Tu aimes le jeu Splatoon dans lequel des personnages mignons se tirent de la peinture en plein visage? Alors en voici un peu plus sur ces fameux êtres appelés «Inklings».

Après l’élévation du niveau de la mer qui a exterminé l’espèce humaine et toute autre espèce terrestre, les calmars et autres invertébrés marins ont évolué pour devenir l’espèce dominante sur la planète. Au cours de cette ère mollusque, ces humanoïdes apprirent la culture, le langage et, bien entendu, la guerre.

Ces êtres dépourvus d’os ont la capacité de se métamorphoser en calmars à partir de l’âge de 14 ans et, ainsi, nager dans l’encre et même passer entre les mailles de certaines clôtures. Cet avantage n’est pas à négliger puisque ceci leur permettra de botter le derrière des Octariens, des viles créatures qui tentent désespérément de prendre le contrôle du peu de terre restant sur la planète.

Lorsqu’ils ont une forme humanoïde, ils ont une espèce de marque noire autour des yeux qui rappelle un masque, des oreilles et des dents pointues ainsi que des tentacules qui changent de couleur au combat en fonction de l’encre utilisée par leur équipe en guise de chevelure. Leur dialecte ressemble beaucoup à des bruits de gargarisme aigus.

Leur forme de calmar, elle, ressemble beaucoup aux Bloopers dans la série Super Mario. Ayant deux longs tentacules, quatre tentacules plus courts et deux grands yeux masqués, encore une fois, ils auront la couleur de l’encre qu’ils utilisent.

Les Inklings sous forme de calmar ont la possibilité de sauter jusqu’à cinq pieds de haut! C’est environ 1 mètre 50!

Ne vous fiez pas à leur joli minois avec leurs belles couleurs principalement orange, bleue, verte, vert citron, violet et turquoise. Les Inklings sont des êtres agressifs qui ne pensent qu’à combattre et, bien qu’ils aient l’aspect aquatique, ils ne savent pas nager dans l’eau et leur morphologie fait qu’ils se dissolvent au contact de celle-ci.

Pour suivre Patrick: www.lebetatesteur.ca || www.facebook.com/lebetatesteur

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.