Jeux
15:41 12 mars 2022 | mise à jour le: 12 mars 2022 à 15:41 Temps de lecture: 2 minutes

Un voyage en 3D attend votre kirby favori

Un voyage en 3D attend votre kirby favori
Photo: GracieusetéLa sympathique boulette rose, Kirby, est de retour.

JEUX. Notre sympathique petite boulette rose, Kirby, fait un retour en 3D dans Kirby and the Forgotten Land.

Ceci, bien entendu, n’est pas le test complet du jeu, mais un bref aperçu de ce qui t’attendra dans le jeu Kirby and the Forgotten Land que j’ai débuté plus tôt cette semaine. J’ai connu Kirby quand j’avais ton âge, car notre sympathique petit extra-terrestre de la planète Popstar fête son 30e anniversaire cette année!

La sortie de la toute nouvelle aventure de Kirby arrive très bientôt et j’ai la chance d’y jouer déjà depuis plusieurs jours. Je ne pouvais passer à côté d’un petit aperçu pour ton bon plaisir!

Avec les bandes-annonces sorties du jeu, beaucoup de gens s’attendent à une belle aventure charmante, mignonne et remplie de petits puzzles sympathiques. Eh bien, tu sais quoi? Ils ont absolument raison! Certains le comparent même à Super Mario Odyssey, chose que je ne ferai pas, car ce jeu est beaucoup plus simpliste et facile d’accès comparativement à l’aventure de notre plombier vêtu de rouge.

Première chose importante à noter: le jeu peut se jouer en coop, comme dans Kirby Battle Royale et Kirby and the Rainbow Curse, sur le même écran avec Bandana Waddle Dee équipé d’une lance pour venir vous porter main forte.

Ta mission est fort simple: naviguer dans les différents tableaux de multiples mondes afin de trouver tous les Waddle Dees qui ont été kidnappés, le tout en deux modes de jeux, un plus facile et un plus difficile. Cela dit, le jeu n’étant pas très difficile à la base, j’ai opté pour le mode Ouragan qui est le niveau de difficulté le plus élevé. Si tu aimes les défis, il y aura également des tableaux dans lesquels tu devras résoudre des puzzles dans un temps imparti pour récupérer le trésor à la fin de la salle et ceux-ci seront très intéressants.

Alors, tu as hâte de l’essayer?

Pour suivre Patrick: https://www.lebetatesteur.ca ||

http://www.facebook.com/lebetatesteur

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.