Évasion
10:31 23 mars 2022 | mise à jour le: 22 septembre 2022 à 16:03 Temps de lecture: 2 minutes

Le Village Vacances Valcartier rallonge sa saison hivernale

Le Village Vacances Valcartier rallonge sa saison hivernale
Photo: Photo gracieusetéMalgré la pandémie et ses limitations, le Village Vancances Valcartier a connu une saison de glisse satisfaisante.

Le Village Vacances Valcartier repousse la fin de ses activités hivernales jusqu’au 27 mars. Les amateurs de glissade pourront donc profiter une dernière fois du Centre de jeux d’hiver en 2022.

Les gestionnaires du Village Vacances ont décidé de poursuivre leurs activités en raison des conditions de neige exceptionnelles aussi tard dans la saison. Le nombre de glissades disponibles samedi et dimanche prochains entre 10h et 16h sera déterminé en fonction des conditions météorologiques de la fin de semaine.

Saison réussie

Même si elle a dû faire face à des défis liés à la pénurie de main-d’œuvre et aux restrictions sanitaires en lien avec la Covid-19, l’organisation se dit satisfaite de sa saison hivernale. «Les équipes ont su relever de nombreux défis afin d’offrir une expérience agréable et sécuritaire à tous les visiteurs», affirme le président et chef des opérations du Groupe Calypso Valcartier, Sylvain Lauzon par voie de communiqué

Les visiteurs ont été deux fois plus nombreux que la saison dernière, selon les statistiques dont dispose le Village Vacances. Cette affluence est partagée entre le Centre de jeux d’hiver et l’Hôtel de glace. «Des dizaines de milliers de personnes ont découvert ou redécouvert l’unique Hôtel de Glace en Amérique du Nord sous le thème des voyages», écrit l’organisation.

Les billets pour accéder aux deux dernières journées d’ouverture des glissades de Valcartier sont disponibles au www.valcartier.com.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.