14:42 11 avril 2022 | mise à jour le: 11 avril 2022 à 14:42 Temps de lecture: 1 minutes

Les Lay’s sont enfin de retour chez Maxi et Provigo!

Les Lay’s sont enfin de retour chez Maxi et Provigo!
Photo: Frito-LayLes croustilles de la marque Frito-Lay.

La guerre commerciale opposant la compagnie de croustilles Frito-Lay (à qui l’on doit Lay’s, Miss Vickie’s, Doritos, Cheetos et Tostitos) à la chaîne canadienne Loblaw depuis février s’est enfin terminée ce lundi. Les produits de la marque devraient revenir à temps pour le week-end de Pâques chez Provigo, Maxi, Intermarché, Axep et Pharmaprix.

La hache (ou la patate) de guerre est enterrée: la marque PepsiCo expédiera de nouveau ses collations salées chez les détaillants Loblaw partout au pays à partir de lundi, dont ici, au Québec.

En effet, la chaîne de supermarchés canadienne a indiqué que les désaccords à la source du conflit ont été résolus, selon des informations relayées par La Presse ce lundi.

C’est que Loblaw refusait les hausses de prix demandées par Frito-Lay et avait donc décidé de boycotter les produits en février. Une bataille juridique s’est ensuivie entre le fournisseur et la chaîne.

Il y a finalement eu entente, mais on ignore ce qui a mis un terme au différend entre les deux parties. Celles-ci refusent de commenter la situation.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.