Inspiration
07:19 15 janvier 2022 | mise à jour le: 15 janvier 2022 à 10:22 Temps de lecture: 1 minutes

Le salon Expo habitat Québec 2022 à nouveau annulé

Le salon Expo habitat Québec 2022 à nouveau annulé
Photo: Capture-écran Expo habitatBien que le rendez-vous devait avoir lieu à la fin février, la décision est clairement affichée dans son site Internet.

EXPOSITION. En raison de la résurgence de la pandémie, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation (APCHQ) – région de Québec annonce l’annulation de l’édition 2022 d’Expo habitat Québec. C’est la deuxième année consécutive que le rendez-vous, qui devait se tenir du 24 au 27 février au Centre de foires ExpoCité, subit ce triste sort.

«Devant la situation sanitaire difficile que nous vivons actuellement, et malgré notre souhait d’offrir à Québec un évènement stimulant pour le marché de l’habitation, nous avons dû prendre la difficile décision d’annuler l’édition 2022 d’Expo habitat. Avec le resserrement des mesures sanitaires, le contexte devient de moins en moins favorable à ce type de rassemblement», mentionne Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec.

Elle assure toutefois que «le plus important rendez-vous en habitation de la grande région de Québec continuera à publier des contenus inspirants sur ses réseaux sociaux». L’intention de son équipe vise à ce qu’Expo habitat demeure une référence incontournable pour son contenu 100% habitation.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *