Inspiration
08:04 24 novembre 2021 | mise à jour le: 23 novembre 2021 à 11:21 Temps de lecture: 2 minutes

Le Subtil ajoute une section de produits à emporter

Le Subtil ajoute une section de produits à emporter
Photo: gracieusetéLa relève des restos Le Subtil est assurée par les copropriétaires Laurie et Mélanie Boivin, respectivement directrice des opérations et directrice des ressources humaines.
Les produits maison des restos Le Subtil sont offerts en ligne et en succursale dans une section appelée Le Magasin. Photo gracieuseté

ALIMENTATION. Les succursales des restos Le Subtil bonifient leur offre de restauration saine et rapide avec la possibilité de rapporter des produits maison à domicile. Afin d’y contribuer, l’entreprise familiale vient d’investir 500 000$ dans l’aménagement d’une cuisine centralisée. Cette installation permet de préparer des produits gourmands très appréciés de la clientèle, dont tartinades, collations, soupes, accompagnements et desserts.

«On a profité du temps de fermeture causé par la pandémie pour adapter certains de nos produits les plus populaires en formats pour consommation à domicile. Ça fait des années que notre clientèle nous le demande. L’engouement se fait ressentir», mentionne la copropriétaire Mélanie Boivin. Elle rappelle que Le Subtil garde le cap sur un mode de vie sain axé sur une alimentation équilibrée. Ses créations de la nouvelle gamme n’y font pas exception. Les listes d’ingrédients sont courtes, simples et naturelles.

Pour proposer cette alternative, chaque restaurant dispose désormais d’une section dédiée et identifiée comme étant Le Magasin. On y retrouve des produits concoctés dans la cuisine centrale par les artisans cuisiniers permettant de simplifier les repas pressés, de combler une envie de collations santé, ou pour rehausser un plat. En plus du comptoir de place Québec, les succursales se trouvent dans le Campanile, à Lebourgneuf et à Lévis. Il est aussi possible de commander sur les plateformes de livraison.

Pour plus d’information: www.lesubtil.com.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *