Inspiration
08:17 20 novembre 2021 | mise à jour le: 20 novembre 2021 à 09:49 Temps de lecture: 2 minutes

Le Canard Goulu change d’adresse sur Maguire

Le Canard Goulu change d’adresse sur Maguire
Photo: gracieusetéLa boutique spécialisée du Canard Goulu a déménagé ses présentoirs dans le nouvel édifice Maguire sur l’Avenue.

ALIMENTATION. À l’aube de ses 25 ans, le Canard Goulu déménage sa boutique à une nouvelle adresse, soit le 1415, sur l’avenue Maguire. Installée sur l’artère commerciale de Sillery depuis près de 15 ans, c’est dans le nouvel immeuble Maguire sur l’Avenue que l’entreprise de Lotbinière poursuivra ses activités.

«Le local est neuf et très vitré, le stationnement est facile. Je suis confiant que plein de gens vont nous redécouvrir grâce à ce déménagement», affirme Sébastien Lesage, fondateur propriétaire de la ferme d’élevage artisanale.

C’est en 2007 que le Canard Goulu ouvre sa première de quatre boutiques, au 1281 Maguire. L’entreprise voit grand et combine à la fois une épicerie spécialisée au rez-de-chaussée et un restaurant mené par le chef Martin Guillemette au deuxième étage. Puis, à l’hiver 2018, elle ferme sa table et relocalise sa boutique non loin, au 1320 de la même avenue, pour se concentrer sur la vente au détail.

Abondamment fenestré, le nouveau local est facile d’accès et profite d’un stationnement intérieur sous le bâtiment. Photo gracieuseté

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *