Inspiration
14:53 16 novembre 2021 | mise à jour le: 17 novembre 2021 à 08:56 Temps de lecture: 2 minutes

La Fondation Maurice-Tanguay dévoile sa maison 2022

La Fondation Maurice-Tanguay dévoile sa maison 2022
Photo: Illustration gracieuseté – Graph SynergieLa 26e Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat poursuit dans le style «modern farmhouse».

ENTRAIDE. Source principale de financement, la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2022 se présente sous le signe de la continuité. La grande demeure de style «farmhouse» fera l’objet d’un tirage, qui culminera l’automne prochain. Comme pour les 25 éditions précédentes, les profits permettront de soutenir la mission de l’organisme de bienfaisance qui vient en aide aux enfants vivant avec un handicap.

À nouveau, cette édition 2022 se dévoile sous un style très actuel et bien ancré depuis quelques années qu’est le «modern farmhouse». Une tendance architecturale qui se veut très populaire. Selon l’architecte au projet, Yvan Deschênes, celle-ci se caractérise par une volumétrie s’inspirant des vieilles fermes d’époques de l’architecture rurale. Elle est traitée sous des lignes résolument sobres, mais chaleureuses.

Tous les billets seront offerts en version électronique (100$ pour 20 chances, 20$ pour trois chances et de 10$ pour une chance) et le billet à 20$ aura aussi sa version papier. Le grand tirage de la 26e Maison Fondation Maurice-Tanguay se déroulera en présence des 15 gagnants-finalistes. Il sera présenté en direct de l’émission Salut Bonjour Weekend à TVA, le dimanche 18 septembre 2022.

Pour plus d’information: fondation@tanguay.ca.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *