Inspiration
10:16 4 décembre 2020 | mise à jour le: 2 novembre 2021 à 14:53 Temps de lecture: 2 minutes

Une bûche des Fêtes signée Madame Labriski

Une bûche des Fêtes signée Madame Labriski
Photo: /gracieusetéLa bûche des Fêtes de Madame Labriski mise sur son ingrédient de prédilection soit la purée de dates pour remplacer le sucre raffiné.

ALIMENTATION. Récipiendaire d’un prix Fidéides 2020, Madame Labriski (Mériane Labrie de son vrai nom) continue de faire évoluer sa gamme de produits. Elle lance trois nouveautés vendues en épicerie, dont une bûche à base de purée de dates. De quoi plaire aux papilles, tout en poursuivant la guerre au sucre raffiné, une bouchée à la fois comme le prône son slogan.

Une proposition de dates au caramel pour la collation. /gracieuseté

Pour souligner l’arrivée du temps de Fêtes, l’entrepreneure de Sillery propose la bûche Bomba Rosa. Il s’agit d’un gâteau roulé vanillé agrémenté d’un coulis à la framboise, d’une ganache au chocolat et d’un croustillant à la noix de coco grillée. Un dessert qu’elle suggère de déguster sans culpabilité.

«Le plus beau dans tout ça? C’est que ma bûche est décadente de santé et pleine de fibres, grâce à son ingrédient de base. En plus d’être sucrée à la purée de dattes, donc sans sucre raffiné, elle est certifiée sans gluten, ni matières grasses ajoutés, ni produits laitiers, ni agents de conservation, ou arômes et colorants alimentaires. Le tout sans aucun compromis pour le goût», assure la marathonienne épicurienne.

Sa gamme gâteries santé se complète de sacs de dattes dénoyautées au goût de caramel pour la collation et des demi-dattes dénoyautées idéales pour cuisiner. Ils vont rejoindre sur les tablettes des IGA, Rachelle-Béry, Marchés Tradition et Bonichoix de la province les muffins et galettes véganes lancés plus tôt cet automne.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *