Insolites
20:00 23 mars 2021 | mise à jour le: 24 mars 2021 à 10:43 temps de lecture: 1 minutes

Patrick Normand chante doucement une chanson à sa maman en soins palliatifs

Habituellement, on dit : « attention cœurs sensibles, s’abstenir! » Pas dans ce cas-ci, alors que le doux moment échangé entre Patrick Normand, sa maman en soin palliatif et les infirmières de la Maison Sercan vaut la peine d’être écouté.

C’est un moment rempli de tendresse alors que Patrick Norman, emblématique chanteur country québécois, chante les douces paroles de son titre « Quand on est en amour » à sa mère de 101 ans maintenant en fin de vie.

Alors qu’on a du mal à retenir nos larmes devant un moment si chargé en émotion, on entend les infirmières présentes dans la chambre fredonner en cœur le refrain.

Honnêtement, tout de cette vidéo nous donne des frissons et nous remplit de compassion et de sympathie à l’égard du chanteur.

Alors que lui-même prend quelques secondes pour également dédier sa performance à tout le personnel de la Maison de soins palliatifs Sercan, impossible de ne pas nous-mêmes envoyer de l’amour à tous ces travailleurs de première ligne qui font une si grande différence.

Articles similaires