Insolites
19:00 7 février 2021 | mise à jour le: 8 février 2021 à 16:43 temps de lecture: 1 minutes

Revoyez la discutable performance de The Weeknd de la mi-temps du Super Bowl LV

Le spectacle de la mi-temps est un spectacle souvent bien souvent controversé et critiqué, et celui de 2021 n’a pas fait l’exception.

Du sein de Janet Jackson exposé par Justin Timberlake en 2004 au doigt d’honneur ayant valu une poursuite de plusieurs millions de dollars à la chanteuse M.I.A.en 2016 en passant par la performance critiquée de Maroon 5 en raison de la position de la NFL sur Colin Kaepernick, les artistes sont loin de toujours avoir la vie facile.

Cette année, à cause de la pandémie de covid-19, on s’attendait à ce que l’ambiance soit différente, spécialement puisque déjà, le nombre de fans à être admis dans le stade était très limité.

Par contre, sa performance a quant à elle été critiquée d’abord à cause du mauvais son dès les premières notes de musique, puis aussi à cause de la création artistique qui en a laissé plusieurs perplexes.

Bref, qu’on ait aimé le spectacle de la mi-temps ou pas, on risque de ne pas oublier de sitôt le passage de l’artiste canadien Abel Tesfaye alias The Weeknd au Raymond James Stadium en pleine pandémie!

Articles similaires