Insolites
19:00 3 février 2021 | mise à jour le: 4 février 2021 à 17:43 Temps de lecture: 2 minutes

Cet étrange spectacle de musique deviendra-t-il la norme des concerts à venir?

Une centaine de personnes réunies dans 100 bulles de plastique assez grande pour contenir jusqu’à trois humains et toute leur excitation. C’est l’expérience qu’a récemment proposée le groupe américain The Flaming Lips à un groupe de chanceux d’Oklahoma.

Chacune des bulles était équipée d’un petit haut-parleur supplémentaire, d’une bouteille d’eau, un ventilateur à batteries et d’une une serviette.

Le plus drôle? Chacune des bulles était aussi munie d’un petit panneau qui indiquait « J’ai envie d’aller aux toilettes » ou encore « Il fait très chaud ici ». De cette manière, les gens pouvaient se faire escorter par un membre de l’équipe pour aller à la salle de bain ou pour prendre un peu l’air.

Est-ce que c’est inusité comme manière de procéder? Certainement. Par contre, c’est aussi l’expérience d’une vie dont très peu de personnes pourront se vanter d’avoir expérimenté au cours de leur vie.

À moins que ça devienne la norme, bien entendu!

Je n’étais pas présent pour vous dire si cet étrange concept valait la peine, mais à voir le niveau de participation de la foule, tout le monde a semblé passer un bon moment.

Honnêtement, si ce type de concert était proposé ici, je dois vous avouer que je serais très certainement tenté de l’essayer, si ce n’est que par simple curiosité!

Articles similaires

20:00 2 août 2021 | mise à jour le: 3 août 2021 à 01:42 Temps de lecture: 1 minutes
Une vraie peur bleue!