Insolites
20:00 24 septembre 2020 | mise à jour le: 25 septembre 2020 à 10:42 temps de lecture: 2 minutes

2e épisode du balado La vie est belle avec Lara Fabian

Pour le 2e épisode du balado La vie est belle, Lara Fabian se confie au micro de François sur son désir de devenir une véritable coach de vie, d’ouvrir son école, de la maladie de sa mère, l’amour de son père et de comment elle ne veut pas passer sa vie en avion. Découvrez une femme de 50 ans qui vient d’atterrir sur son « X ».

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

 

Extraits de l’épisode avec Lara Fabian

Appéritif #1: Lara Fabian nous dévoile ses premières années de carrière et comment ça été loin d’être facile avant de percer dans le milieu.

[YOUTUBE2]EdSI1vlM-v0[/YOUTUBE2]

 

Appéritif #2: Lara Fabian se confie sur sa mère qui a été affligé par la maladie de démence à corps de Lewy.

[YOUTUBE]PTyWU5OYAzg[/YOUTUBE] 

 

Appéritif #3: Lara Fabian nous dévoile son côté « maman italienne » et son besoin d’être là et à l’écoute des gens qui lui sont chers.

[YOUTUBE3]1hymQCMghSs[/YOUTUBE3]

 

Appéritif #4: Lara Fabian nous confie être bien plus fébrile à l’idée de donner une prestation pour 120 personnes que pour 80 000!

[YOUTUBE4]4uBFfX-5c6c[/YOUTUBE4]

Articles similaires