Insolites
20:00 23 août 2020 | mise à jour le: 4 septembre 2020 à 10:44 temps de lecture: 2 minutes

Le parc d’attraction le plus effrayant de l’Asie se trouve en Chine!

C’est dans le sud-ouest de la Chine, plus précisément dans la ville de Chongqing que l’on retrouve le parc d’attraction appelé Wansheng Ordovician.

C’est loin d’être un endroit comme les autres, parce que c’est là qu’on trouve la plus grande concentration de manèges aériens et suspendus sur la planète. Cœurs sensibles, s’abstenir!

D’abord, c’est là que l’on trouve le plus long pont en verre du monde. Il est totalement transparent et semble flotter au bord d’une falaise haute de 400 pieds.

Il y a aussi une balançoire où les visiteurs, simplement attachés d’un harnais, se font pousser par un membre de l’équipe. À environ 1000 pieds du sol, laissez-moi vous dire que ça n’a pas l’air de tout repos!

[YOUTUBE]8TFg8jtZkcQ[/YOUTUBE]

 

Ceux qui n’ont vraiment peur de rien peuvent traverser un pont aux passerelles espacées perché dans les airs, à 500 pieds du sol. Heureusement, si on manque une poutre, on est sauvé par un harnais solide.

Comme si ça ne suffisait pas, on peut aussi y faire de la tyrolienne et de l’escalade. Une fois l’activité commencée, impossible de revenir en arrière.

C’est toute une manière d’affronter ses peurs, ça, c’est certain!  

Articles similaires