justice
10:25 31 juillet 2020 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 15:20 Temps de lecture: 2 minutes

Un couple suspecté de possession de stupéfiants

Un couple suspecté de possession de stupéfiants
Photo: Métro Média - ArchivesL'accusé reviendra en Cour le 14 décembre pour enregistrer son plaidoyer de culpabilité.

JUSTICE. Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la quarantaine et d’une femme dans la vingtaine pour possession de stupéfiants pendant la nuit du mercredi 29 juillet.

Lors de l’arrestation, survenue à proximité d’un établissement hôtelier sur le chemin Sainte-Foy, les deux personnes roulaient à bord d’un véhicule dans lequel des stupéfiants et de l’argent ont été saisis. Par la suite, une perquisition a été effectuée dans une résidence du boulevard Sainte-Anne.

Les policiers ont récupéré à cet endroit près de 100 grammes de cocaïne, plus de 2800 comprimés de méthamphétamine, 900 grammes de cannabis, 20 grammes de MDMA (communément appelée ecstasy), 20 grammes de haschich, 100 ml de GHB, quelques grammes de méthamphétamine, des sachets vides, une liste de comptabilité et plus de 6500$.

L’un des suspects, Ken Lebrasseur, a comparu mercredi au Palais de justice de Québec,  car il était recherché à la suite d’un mandat d’arrestation. La femme a été libérée par voie de sommation.

(Photo Métro Média – Archives)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.