Soutenez

Un couple suspecté de possession de stupéfiants

Palais de justice
Photo: Métro Média - Archives

JUSTICE. Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la quarantaine et d’une femme dans la vingtaine pour possession de stupéfiants pendant la nuit du mercredi 29 juillet.

Lors de l’arrestation, survenue à proximité d’un établissement hôtelier sur le chemin Sainte-Foy, les deux personnes roulaient à bord d’un véhicule dans lequel des stupéfiants et de l’argent ont été saisis. Par la suite, une perquisition a été effectuée dans une résidence du boulevard Sainte-Anne.

Les policiers ont récupéré à cet endroit près de 100 grammes de cocaïne, plus de 2800 comprimés de méthamphétamine, 900 grammes de cannabis, 20 grammes de MDMA (communément appelée ecstasy), 20 grammes de haschich, 100 ml de GHB, quelques grammes de méthamphétamine, des sachets vides, une liste de comptabilité et plus de 6500$.

L’un des suspects, Ken Lebrasseur, a comparu mercredi au Palais de justice de Québec,  car il était recherché à la suite d’un mandat d’arrestation. La femme a été libérée par voie de sommation.

(Photo Métro Média – Archives)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.