Communauté
17:54 7 janvier 2020

MISE À JOUR. Agression armée à l’hôtel Plaza le 3 janvier – Un homme est accusé

MISE À JOUR. Agression armée à l’hôtel Plaza le 3 janvier – Un homme est accusé
Palais de justice de Québec. (Photo Métro Média - Archives)

MISE À JOUR. Nickola Martella, 29 ans, qui a comparu aujourd’hui au palais de Justice de Québec, fait désormais face à des accusations de voies de fait armé, voies de fait causant des lésions corporelles, menace, utilisation et possession d’une carte de crédit qui ne lui appartenait pas et méfait.

L’individu a été arrêté le dimanche 5 janvier par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) relativement à un incident survenu vendredi vers 23 heures dans le stationnement de l’hôtel Plaza. La victime, un homme de 30 ans, avait surpris le suspect à l’intérieur de son véhicule. Une altercation s’en était suivie. Le suspect aurait ensuite agressé la victime en le blessant à la main droite à l’aide d’un couteau.

Plusieurs policiers, incluant l’unité canine, ont procédé très rapidement à un ratissage du secteur, sans être en mesure de localiser l,individu. L’unité d’identité judiciaire s’est aussi déplacée sur place. L’enquête a permis d’identifier et d’arrêter l’individu à la suite d’un appel au public.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *