Beauport Express
14:28 18 mai 2019

Proxénétisme – Trois personnes arrêtées à Beauport

Proxénétisme – Trois personnes arrêtées à Beauport
(Photo tirée du compte Twiiter du SPVQ)

JUSTICE. Trois individus, arrêtés hier après-midi par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Mohamed-Lamroui Bouaoukaz, 19 ans, et Dlarele Abellard, 24 ans, ont comparu ce matin par vidéoconférence pour des infractions en lien avec le proxénétisme dans une résidence du boulevard Sainte-Anne dans le secteur de Beauport. Quant à la troisième personne d’âge mineure, elle a comparu pour avoir fait sciemment de la publicité pour offrir des services sexuels moyennant rétribution.

Mohamed-Lamroui Bouaoukaz est soupçonné de proxénétisme tandis que Dlarele Abellard a comparu pour avoir obtenu un avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels.

Étienne Doyon, sergent intérimaire aux communications, souligne que l’enquête policière, qui a débuté le 17 mai, a amené sur place les patrouilleurs, accompagnés d’un enquêteur de l’unité de l’exploitation sexuelle des mineurs (ESM). En arrivant sur les lieux, les policiers ont rencontré deux victimes, âgées dans la vingtaine, qui étaient accompagnées des trois suspects. Ces derniers ont été arrêtés et transportés vers le poste de police pour y être interrogés.

L’enquête préliminaire a permis d’établir que les victimes étaient sous l’emprise des suspects et leur remettaient, entre autres, l’argent provenant de la prostitution. Elle a également permis d’identifier une troisième victime, âgée dans la vingtaine également, qui n’était pas sur les lieux au moment où les policiers se sont présentés.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *