Faits Divers
09:58 20 février 2019

Services sexuels de mineurs – Cinq individus arrêtés

Services sexuels de mineurs – Cinq individus arrêtés
Palais de justice de Québec. (Photo Métro Média - Archives)

JUSTICE. Cinq hommes, âgés entre 24 ans et 50 ans, ont été arrêtés à la suite d’une opération visant des personnes qui désiraient obtenir des services sexuels moyennant rétribution d’une personne âgée de moins de 18 ans. L’opération s’est déroulée au début du mois.

Les individus, qui ont été libérés, ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec. Ils devaient faire face à des accusations d’obtention, moyennant rétribution, de services sexuels d’une personne mineure ainsi que de leurre d’une personne mineure par un moyen de télécommunication.

Du nombre, Raphaël Beaumont, un enseignant d’anglais, avait un contrat à l’école secondaire des Sentiers de Charlesbourg. L’homme, âgé de 24 ans, ne s’est pas présenté à l’école depuis son arrestation. Les autres personnes arrêtées sont Dave Hamel, 39 ans, Thierry Ismaël Kamgha Kenkouo, 38 ans, Miguel Angel Cazares Palacios, 50 ans, tous de Québec, et Stéphane Fleury, 50 ans, de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les enquêteurs de l’unité contre l’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du module des crimes majeurs du Service de police de la ville de Québec (SPVQ), en partenariat avec l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) et les policiers patrouilleurs du SPVQ, étaient impliqués dans cette opération.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *