Soutenez

Arrêté pour incendie criminel

JUSTICE. Un homme de Québec, âgé de 41 ans, a comparu cet après-midi au palais de Justice de Québec en lien avec l’incendie criminel survenu dans la nuit du 21 décembre dans un immeuble à logements situé au 87 avenue Bernatchez dans le secteur de Vanier. Il a été accusé d’harcellement et d’incendie criminel.

C’est à la suite de l’enquête, menée par les enquêteurs du module des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec, que l’individu a été arrêté. Mélanie Jobin, agente aux communications au SPVQ, note qu’un automobiliste avait communiqué avec le service 9-1-1 afin de signaler la présence de flammes qui s’échappaient d’une fenêtre du deuxième étage en façade d’un bâtiment de trois logements. Trois personnes avaient dû être évacuées et l’une d’elles avait été transportée vers un centre hospitalier pour avoir inhalé de la fumée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.