Soutenez

Mort suspecte avant les Fêtes: la police conclut à une mort naturelle

(Photo Métro Média - Archives) Photo:

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a fait une intervention sur le Boulevard Montmorency concernant une mort suspecte.

Le centre d’appel 911 a reçu une communication à 7h54 venant d’un homme, qui affirmait que sa conjointe de 43 ans était inconsciente. L’homme de 58 ans aurait commencé lui-même les manœuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée sur place du SPVQ et des paramédics. La femme a été par la suite immédiatement transportée vers un centre hospitalier où son décès fut constaté.

Les enquêteurs du module de crimes graves rencontreront l’homme en question à titre de témoin important dans cette affaire. Il a été transporté vers le quartier de détention.

L’unité de l’identité judiciaire et les enquêteurs des crimes graves travaillent en collaboration pour déterminer les circonstances du décès. Une scène de crime a été érigée sur les lieux du drame.

Après l’analyse de la scène de crime par l’unité de l’identité judiciaire et la rencontre du témoin par les enquêteurs du module des crimes graves, le SPVQ conclut que le décès de la femme de 43 ans est de mort naturelle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.