Soutenez

L’ex-président de Hockey Beauport accusé d’agression sexuelle

ACCUSATIONS. L’ex-président de Hockey Beauport, René-Serge Labrie fait présentement face à des accusations d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels sur une adolescente alors âgée de moins de 16 ans. Les faits reprochés à l’homme de 45 ans n’auraient pas de lien avec les activités de l’association de hockey.

René-Serge Labrie a été président de l’association de hockey mineur de Beauport.

(Photo TC Media – Archives)

Les faits reprochés à René-Serge Labrie se seraient déroulés entre mai 2013 et mai 2015.

René-Serge Labrie

«À la suite des récentes accusations portées contre M. René Serge Labrie, le conseil d’administration de Hockey Beauport tient à se dissocier des éléments mise à votre connaissance. Nous tenons à préciser que les accusations portées n’ont aucun lien avec les activités de l’association du hockey mineur de Beauport Inc.», a réagi le conseil d’administration de Hockey Beauport dans un communiqué de presse. Ils ont précisé qu’ils ne feraient aucun autre commentaire à ce sujet.

René-Serge Labrie avait d’ailleurs occupé un poste de courtier immobilier dans une agence avant de vendre des voitures, un emploi qu’il a perdu à la suite de la divulgation des accusations.

L’accusé n’était pas présent pour sa comparution hier. Le dossier de René-Serge Labrie devrait être de retour devant le juge le 7 juin prochain.

Avec la collaboration de François Cattapan

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.