Soutenez

Couples écroués pour échangisme incestueux

TRIBUNAL. Une sordide saga à caractère de déviance sexuelle a connu sa conclusion, vendredi au palais de justice de Québec. Un couple échangiste de Québec ayant introduit deux fillettes dans leurs jeux sexuels avec deux autres adultes a été incarcéré pour les 42 prochains mois. Il suit ainsi au pénitencier un autre duo précédemment incarcéré pour purger une peine sévère dans cette même affaire.

Justice.

(Photo Deposit – Olga Chernetska and Leonid Yastremskiy)

L’homme de 38 ans et la femme de 23 ans avaient pris contact, à l’automne 2016, avec un autre couple échangiste de Saint-Lin. Les quatre parents ont eu la mauvaise idée d’introduire dans leurs ébats sexuels essentiellement lesbiens leur fille respective âgée de 6 et 11 ans.

Les membres du couple de Saint-Lin avaient pour leur part un dossier plus sombre, incluant de la distribution de pornographie juvénile impliquant leur enfant, ainsi que des épisodes de bestialité. L’homme et la femme ont précédemment été condamnés à des peines de pénitencier de 13 et 11 ans. Comme il se doit dans pareilles circonstances, les médias doivent taire le nom des parents abuseurs pour préserver l’identité des enfants.

Ces quatre condamnations sont assorties d’une probation de 3 ans, d’un suivi de thérapie, ainsi que d’une inscription à perpétuité au registre des délinquants sexuels.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.