justice
10:42 27 avril 2017 | mise à jour le: 27 avril 2017 à 10:42 temps de lecture: 1 minutes

Un jeune homme de 18 ans perd la vie électrocuté

911. Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie peu après minuit cette nuit, après avoir chuté sur un transformateur électrique, a rapporté ce matin David Poitras, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

SPVQ

Le jeune homme aurait escaladé des clôtures qui entouraient des transformateurs électriques, explique M. Poitras. «Pour une raison qui est encore inconnue, il a perdu pied pour ensuite tomber sur un transformateur», raconte le porte-parole.

Le jeune homme serait décédé sur le coup. Plusieurs minutes ont été nécessaires pour couper le courant. Pendant ce temps, un autre jeune homme a été témoin de l’événement et a dû être transporté vers un centre hospitalier pour traiter un choc nerveux.

L’événement s’est produit derrière le commerce Veyance Technologies, situé au 1195 rue Taillon, dans le quartier Saint-Sauveur. Les techniciens en identité judiciaire et les enquêteurs du SPVQ se sont déplacés sur les lieux. Toujours selon M. Poitras, il n’y aurait pour l’instant aucune incidence criminelle.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *