Soutenez

Nouvel avocat et procédures reportées pour Michel Lapierre

TRIBUNAL. Nouveaux délais dans la cause de Michel Lapierre au palais de justice de Québec. Celui qui est accusé d’incendie criminel ayant fait deux morts dans un logement de Limoilou, un peu plus tôt cette année, vient de changer d’avocat.

Palais de justice de Québec.

(Photo TC Media – Archives)

Le juge Jean Asselin a autorisé la requête pour cesser d’occuper  dans ce dossier déposée par Me Marie-Josée Jobidon. L’accusé a décidé de se faire défendre devant la Cour par Me Sébastien St-Laurent. Celui-ci devra prendre connaissance de la preuve retenue contre son client, avant de reprendre les procédures.

La cause au stade de l’enquête sur remise en liberté reviendra ultérieurement devant le Tribunal. Toutefois, déjà les dates du 28 février au 2 mars 2018 ont été retenues pour la tenue de l’enquête préliminaire.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.