Soutenez

Rénald Lambert coupable d’agressions lors de massages

TRIBUNAL. Le massothérapeute Rénald Lambert a été trouvé coupable d’agressions sexuelles sur quatre clientes la semaine dernière au palais de justice de Québec. La version des faits de l’homme âgé de 48 ans n’a pas convaincu la juge quant à l’aspect accidentel de ses gestes.

Rénald Lambert, ex-massothérapeute.

(Photo gracieuseté – SPVQ)

C’est une jeune cliente de 19 ans ayant senti des effleurements au pubis, lors d’une séance de massage en décembre 2015, qui avait dénoncé l’ancien employé de l’Amerispa et du SkySpa. L’enquête policière menée dans ces deux établissements du secteur de Sainte-Foy avait permis de retracer trois clientes qui n’avaient pas osé porter plainte sur-le-champ pour des gestes similaires.

Devant les récits concordants des quatre victimes, la juge Hélène Bouillon n’a pas cru le témoignage de l’accusé. Elle n’a pas accordé de crédibilité aux propos de Lambert, qui a assuré ne pas avoir posé de gestes inappropriés sur elles.

Déclaré coupable, le prévenu devra revenir en Cour dans les prochaines semaines, pour l’étape des représentations sur la peine. Entre temps, le résident de Drummondville demeure en liberté.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.