justice
20:56 9 novembre 2016 | mise à jour le: 9 novembre 2016 à 20:56 temps de lecture: 1 minutes

Suspect à identifier sur la Côte-de-Beaupré

911. La Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Côte-de-Beaupré est actuellement à la recherche d’un suspect qui pourrait avoir commis un vol dans un véhicule ainsi que plusieurs fraudes dans des commerces de la région.

«Le suspect aurait dérobé une carte de crédit dans un véhicule de Sainte-Tite-des-Caps, dans la nuit du 24 octobre dernier. Suite à ce vol, le suspect aurait commis des fraudes dans différents commerces en effectuant des achats à l’aide de celle-ci», indique la SQ de la Côte-de-Beaupré.

Si l’identité de l’individu est encore méconnue, les policiers ont tout de même certains éléments pouvant aider à le décrire. «Au moment d’un des événements, l’homme de race noire portait une tuque noire, un manteau rouge et des pantalons foncés.»

La Sûreté du Québec tient à informer la population que «toute personne possédant des informations pouvant permettre d’identifier ce suspect est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.»

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *