Soutenez

Ex-entraîneur de hockey en prison pour leurre

TRIBUNAL. L’ex-entraîneur de hockey mineur à Beauport, Keven Pinard-Bédard, a été condamné à purger une peine de 15 mois de prison pour leurre de personnes mineures.

Justice.

(Photo TC Media – Archives)

Le jeune homme de 26 ans a reconnu en Cour avoir fait de multiples demandes à caractère sexuel à trois garçons via les réseaux sociaux. Afin de préserver l’identité des victimes, il n’est pas possible de préciser si les gestes reprochés ont été commis dans le cadre de ses fonctions de bénévole. Chose certaine, dès le début de l’enquête l’accusé a été relevé de ses fonctions.

La peine de détention est assortie d’une probation de 3 ans, de 240 heures de travaux communautaires et d’une interdiction d’utiliser Internet durant 5 ans. S’ajoutent le prélèvement d’ADN et une inscription au registre des délinquants sexuels à perpétuité.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.