Soutenez

Individu arrêté à Limoilou

Un individu de 26 ans devrait comparaître vers 11 heures aujourd’hui, par vidéo-conférence, pour faire face à des chefs d’accusation de recel et délit de fuite.

Le fuyard a heurté le terrassement de cette résidence.

Capture d’écran Google Maps

Vers 19h25, des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec effectuent une vérification de routine auprès d’une voiture dans le secteur de la rue des Meulles à Limoilou. En vérifiant la plaque, ils constatent que la plaque est rapportée volée. Ils activent donc les gyrophares pour intercepter le véhicule et c’est à ce moment que le suspect accélère et prend la fuite.

L’automobile du fuyard a heurté, pendant sa fuite, le terrassement d’une résidence sise au 245 rue de la Martinière. L’individu est alors sorti de l’automobile qu’il conduisait pour se sauver à toutes jambes. Les patrouilleurs sont parvenus à le rattraper rapidement pour ensuite procéder à son arrestation. Il a été transporté au quartier de détention de Québec pour y rencontrer les enquêteurs.

Lors des vérifications de la voiture, non seulement la plaque est volée, mais le véhicule également.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.