Soutenez

Cathy Morin victime d’un drame conjugal à Duberger

911. Les informations récoltées dans le voisinage de la scène d’homicide survenu mercredi à Duberger portent à croire qu’il s’agirait d’un triste drame conjugal qui a dégénéré dans la violence.

La victime décédée est Cathy Morin. Il s’agit d’une mère de famille âgée de 38 ans. Elle vivait au 2950 du boulevard Neuvialle séparée de son conjoint depuis quelques mois.

Au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), le relationniste Pierre Poirier confirme que le principal suspect dans cette affaire est gardé sous surveillance à l’hôpital. L’individu est assurément une connaissance de la victime, mais on ne peut certifier qu’il était le conjoint de la femme qui a perdu la vie en milieu d’après-midi hier.

«L’homme âgé de 40 ans est soigné pour des blessures sérieuses, précise M. Poirier. Son état de santé n’a pu permettre aux enquêteurs de le rencontrer. Impossible, pour l’instant, de relier ses blessures à une altercation ou à un geste volontaire.»

Les policiers du SPVQ ont été appelés mercredi midi à intervenir sur la scène d’une agression avec blessés graves sur le boulevard Neuvialle à Duberger. La femme de 38 ans n’a pas survécu à ses blessures.

L’enquête policière se poursuit dans ce 4e dossier de meurtre à survenir sur le territoire de la ville de Québec.

Meurtres au 1er et 2e degré à Québec*

Haute-Saint-Charles/Rivières :

2010: 1

2011: 1

2012: 0

2013: 2

2014: 2

Charlesbourg/Beauport

2012: 1

2013: 1

La Cité-Limoilou

2010: 2

2011: 1

2012: 2

2014: 2

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge: 0

*Source Service de police de la Ville de Québec

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.