Faits Divers
19:27 13 août 2014 | mise à jour le: 13 août 2014 à 19:27 temps de lecture: 2 minutes

Duberger théâtre du 4e meurtre de l’année à Québec

911. Une femme dans la quarantaine a été victime d’homicide mercredi, dans une résidence du boulevard Neuvialle, dans le quartier Duberger. Il s’agit du quatrième meurtre à survenir cette année sur le territoire de la ville de Québec.

Selon Christine Lebrasseur, agente de communications au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), un appel a été logé vers 12h30 aux services d’urgence pour signaler qu’une personne avait possiblement été victime d’une agression. «Rendus sur les lieux, les policiers ont constaté qu’une dame était grièvement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital», a-t-elle expliqué. Le décès de la dame a été constaté vers 15h au centre hospitalier.

Mme Lebrasseur a confirmé qu’un témoin important avait été retrouvé sur place et conduit à l’hôpital sous haute surveillance. On ne connaît pas son lien de parenté avec la victime, mais il ne s’agit pas d’un étranger. Le drame s’est déroulé dans un groupe de maisons numérotées de 2944 à 2966 boulevard Neuvialle.

D’autres témoins potentiels et des gens du voisinage ont été rencontrés par les policiers durant l’opération. Trois d’entre eux ont affirmé à Québec Hebdo n’avoir entendu aucun bruit de dispute ou de détonation, ce qui semble exclure toute agression à l’arme à feu.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *