Soutenez

Un rôdeur sème l’inquiétude à Val-Bélair

Un homme dans la cinquantaine aux cheveux blancs et à la moustache aurait abordé deux enfants à la sortie des classes la semaine dernière près de l’école L’Orée-des-Bois à Val-Bélair. L’individu était à bord d’un camion noir, selon les informations obtenues par la police. La surveillance aux abords de l’établissement scolaire a été accrue. Une enquête a été ouverte, a confirmé Catherine Viel du Service de police de la Ville de Québec.

Des parents sont inquiets. C’est le cas de la mère d’un garçon ayant été interpellé par le suspect. Sophie Maltais a publié sur sa page Facebook un message avertissant les autres parents du secteur. «Aujourd’hui…mon fils s’est fait aborder par un homme dans ma rue (du Centaure) secteur Val-Bélair. Il était dans un véhicule noir (pick-up ou vus) avec des lettres bleu pâle sur la porte de côté. Il lui a demandé d’embarquer dans son véhicule en disant qu’il allait aller le porter chez sa mère. […] Si jamais, vous avez vu quelques choses ou que ces lettres vous inspirent…faites-moi signe!!!», peut-on lire sur son mur.  (I.C.)

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.