Soutenez

Trois arrestations pour une tentative de meurtre dans Saint-Roch

Gyrophares voiture de police
Photo: iStock/Evgen_Prozhyrko

Trois individus ont été arrêtés mercredi matin relativement à une tentative de meurtre survenue le 14 septembre dernier dans le parc Jean-Paul-Lallier. Il s’agit de deux hommes de 20 et 22 ans, et d’une femme âgée de 22 ans.

Rappelons que les policiers avaient été appelés à intervenir sous l’auditorium de la place de l’Université du Québec peu après minuit puisqu’une femme de 33 ans avait été attaquée à l’arme blanche. Une fois sur place, ils ont découvert deux autres hommes présentant des blessures.

Les déclarations des deux hommes et de la femme de 22 ans, qui était toujours sur les lieux, ont initialement laissé croire aux policiers qu’un suspect armé était en cavale et attaquait des victimes de manière aléatoire. Or, l’enquête a rapidement démontré que ces trois individus qui ont fourni une déclaration aux policiers étaient en fait les suspects de la tentative de meurtre.

Ils sont actuellement détenus et pourraient comparaître au courant de la journée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.