Soutenez

Un pyromane arrêté pour deux incendies sur la rue Saint-Luc

Photo: iStock/sbayram

Un homme de 57 ans a été arrêté mardi par les policiers de Québec suite à deux incendies survenu dans la nuit du 19 septembre.

Les deux incendies en question se sont déclarés à environ 300 mètres de distance au 169 et 320 rue Saint-Luc dans le quartier Saint-Sauveur.

L’une de ces deux interventions, celle du 320 rue Saint-Luc, a nécessité une 3e alarme et la mobilisation d’une cinquantaine de pompiers. Quatre personnes ont dû être prises en charge par la Croix-Rouge.

Le suspect arrêté par l’unité des crimes contre la propriété du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est présentement détenu et devrait comparaitre au palais de justice de Québec dans la journée de mercredi. Il fera face à des accusations d’incendies criminels mettant en danger la vie humaine. Selon le SPVQ, l’homme en question «a des antécédents en semblable matière».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.